Code of Conduct

Conduite BarbHack

Les lieux où se déroule BarbHack incluent nos rassemblements, événements, ateliers, canaux de communication, fil Twitter. Ce sont des lieux inclusifs où toutes les personnes doivent se sentir en sécurité et respectées.

Nous accueillons une diversité d’âges, d’ethnicités, d’origines nationales, de degrés de handicap, d’orientations sexuelles, d’identités de genre, de dotations financières, d’éducations, et de visions politiques.

Nous voulons que tous nos membres profitent d’un environnement sécurisé et respectueux.

Nous ne tolérerons aucune forme de harcèlement, discours haineux ou troll que ce soit hors ligne ou en ligne, aucun comportement ivre, intimidant, chahuteur ou violent dans nos espaces. Le harcèlement peut être soit verbal, écrit, comportemental ou imagé et inclut toute communication raciste, homophobe, transphobe, sexiste, sexuellement déplacée ou religieusement discriminante, comportementale ou imagée. “Blagues”, “répartie” et “liberté d’expression” ne seront pas acceptées comme justifications ou comme excuses pour de tels discours, comportements ou de une telle imagerie.

Bien que nous ne puissions pas contrôler le comportement des membres ou des contributeurs en dehors de ces espaces, nous ferons tout ce que nous pouvons pour aider à résoudre chaque problème qui peut se produire en dehors de nos espaces.

Si vous avez des problèmes ou des inquiétudes liées au code de conduite, merci de contacter une organisatrice ou un organisateur soit en personne, soit via Twitter à @_barbhack_ ou par mail à contact@barbhack.fr

Si vous avez un quelconque problème lors d’un événement, d’une rencontre ou d’un atelier, merci d’en parler à la personne qui présente ou à l’une des personnes qui organisent.

Nous sommes les invités des locaux que nous utilisons, donc merci d’être respectueux et n’en modifiez pas le matériel électronique, les logiciels ou l’infrastructure, ou plus généralement ne prenez pas de nourriture ou de boisson sans permission.

Tous les espaces de BarbHack sont privatisés et nous nous réservons le droit d’en exclure et en dernier recours mettre à l’écart quiconque violant ce code de conduite.

Inspired by the Code of conduct (fr) from DC11331